les mercenaires de nightmare Index du Forum

les mercenaires de nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de nightmare Index du Forum -> Les Mercenaires de Nightmare -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZtheZ
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:35 (2012)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Salut à vous nobles mercenaires
Je me présente ZtheZ défenseur de la paix et de la bonne humeur
Nouvel arrivant sur cet univers mais ayant une bonne experiance Ogamienne (Uni 27 : Top 200 abandonnée depuis un petit moment)
Je souhaite reconquérir ce monde avec une alliance sympatique
De style plutot Mineur je peux rapidement changer de tactique en cas de guerre
Connexion assez fréquente de 3 à 4 fois par jour et ayant une evolution tres rapide je peux apporter pas mal de chose à l'alliance
En espérant que ma candidature à retenue votre attention

à Bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Kamikaze-
Chef des ShadowZ

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:37 (2012)    Sujet du message: Demande d'inscription Répondre en citant

Salut ZtheZ,
C'est avec joie que j'accepte ta candidature. Ton "CV" de joueur est excelent et vu que tu est un joueur expérimenté de OGame tu serait d'une grande aide au "débutant" de l'alliance. Moi même défenseur de la paix et de la bonne humeur j'éspère que nous (toute l'alliance ) ferons un bout de chemin ensemble. J'attend de toute facon ta candidatue IG et à trés bientot....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Demande d'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de nightmare Index du Forum -> Les Mercenaires de Nightmare -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange