les mercenaires de nightmare Index du Forum

les mercenaires de nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de nightmare Index du Forum -> Les Mercenaires de Nightmare -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarakai
Membre des ShadowZ

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Je m'appelle Zarakai.
Je suis à la place 1553 et j'ai 115 886 points.
Ça doit faire plus d'un an que je joue.
Niveau style de jeu , j' essaye d'avoir toutes les technologies et je compte plus sur la défense que sur l'attaque.
Actuellement je renforce mes défenses et je vais tenter d'avoir la dernière technologie qui me manque : la technologie graviton que j'ai déjà commencé à travailler.

PS : Je suis déjà dans l'alliance dans le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarakai
Membre des ShadowZ

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Désolé pour le titre mal tourné.

Kalypso
Membre des ShadowZ

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: Demande de candidature Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !  Ça fait plaisir de voir des personnes s'intéresser au forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de nightmare Index du Forum -> Les Mercenaires de Nightmare -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange