les mercenaires de nightmare Index du Forum

les mercenaires de nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de nightmare Index du Forum -> Les Mercenaires de Nightmare -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darzac
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerais rejoindre votre alliance.

Mon pseudo est darzac, j'ai plus de 40.000 points, je me connecte le plus souvent possible, et je parle français.

J'espère avoir mis assez de critères pour mon CV et j'attends votre réponse avec impatience.

Bon jeu à tous,

darzac

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smiley
Membre des ShadowZ

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ta planète est juste a côté de celle de Kamikaze Smile C'est bien pratique.
De mon côté je n'y vois pas d’inconvénients.

Ça fait combien de temps que tu a crée se compte? (Désolé je suis un poil curieux Mr. Green )

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est justement grâce au fait que Kamikaze se trouve à côté de ma planète que j'ai découvert votre alliance.

Je ne peux pas te répondre exactement car je ne m'en souviens pas, mais je dirais que j'y joue depuis moins d'un an.

kallermi
Membre des ShadowZ

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi non plus je m'y oppose pas !

Kalypso
Membre des ShadowZ

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Serais-tu actif sur le forum ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je dois avouer que je ne serais pas actif sur le forum. Je ne suis pas un grand bavard.
Ce qui ne m'empêchera pas de lire les sujets présents sur le forum ou de ne pas participer (envoyer des resssources, une aide militaire,...) pour les demandes, s'il y a.

Smiley
Membre des ShadowZ

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas besoin d'être un grand bavard pour parler sur le forum.
Après toute aide est bienvenue, tu t'en rendra vite compte quand tu aura un objectif très couteux en ressource, les amis (et le forum) ça aide bien Smile
On ne te demande pas de "Flooder", dans le langage forum Mr. Green , juste de participer de temps en temps

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 08:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Puis-je donc me permettre d'envoyer ma candidature?

Kalypso
Membre des ShadowZ

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je pense oui

Cymyare
Membre des ShadowZ

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je n'ai pas d'objections.

Nynarsys
Membre des ShadowZ

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah j'arrive un peu tard, j'avoue, mais je dis quand même que je suis pour, ça peut servir...  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de nightmare Index du Forum -> Les Mercenaires de Nightmare -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange