les mercenaires de nightmare Index du Forum

les mercenaires de nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte E.I.G
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de nightmare Index du Forum -> Les Mercenaires de Nightmare -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calen1994
Membre de l'E.I.G

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:04 (2012)    Sujet du message: Pacte E.I.G Répondre en citant

merci beaucoup par contre je ne suis qu'un membre de l'alliance vu que je suis sénateur :p. je vais voir avec les chef de l'alliance qu'il aille sur votre forum car sa sera plus pratique pour les démarches diplomatiques.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christopher Le Black
Membre de l'E.I.G

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:00 (2012)    Sujet du message: Pacte E.I.G Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je me présente; Christopher Le Black (je sais ça fait long comme nom) grand sénateur de l'E.I.G. Tout d'abord je vous remercie d'avoir accepté les propositions de pacte.  Un PNA est très simple d'application, un PC un peu moins. Comme l'a demandé callen1994, il serait bien d'avoir un endroit où l'on pourrait parler des taux d'échange. Pour le moment nous ne possédons pas de forum donc difficile de discuter sur un support qui n'existe pas Smile. Au moins je peux toujours vous contacter via ce topic. En attendant je vous souhaite bon jeu.

-Kamikaze-
Chef des ShadowZ

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:08 (2012)    Sujet du message: Pacte E.I.G Répondre en citant

Très heureux de faire ta connaissance. Je vous donne, à toi et à calen1994, les accès nécessaire à ce pacte sur le forum. Vous pouvez d’ors et déjà dire à tous vos partenaire d'alliance que nous les accueillerons avec joie sur le forum et que j’espère de tout cœur que le pactes entre nos alliances soit de la plus longue durée dans la joie et la bonne humeur de tous.

Très cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Pacte E.I.G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de nightmare Index du Forum -> Les Mercenaires de Nightmare -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange