les mercenaires de nightmare Index du Forum

les mercenaires de nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature mika26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de nightmare Index du Forum -> Les Mercenaires de Nightmare -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika26

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: candidature mika26 Répondre en citant

bonjour a vous tous , je me permet de poser ma candidature sur votre forum suite a votre descriptions sympathique sur le jeu ogame , si tout ce qui est mis sur la description de votre alliance est vraie , j'adorerais rentrer dans votre alliance , je suis dans le top 1000 suite a une attaque très longue du top 10 des joueurs mais avant j'étais dans le top 800 ! je me connecte 7j/7j 24h/24h quand je peu mais si je suis inactif dans un délais prévus je préviens l'alliance , je suis raideur mais je ne dit pas non a l'économie pour les ressources et la défences !

merci de me répondre le plus vite possible , soit par le jeu ou par votre forum.

merci

mika26

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypso
Membre des ShadowZ

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: candidature mika26 Répondre en citant

Salut mika26 ! Merci pour l'intérêt que tu portes à l'alliance. Cela fait bientot 1 semaine que ta candidature a été déposé et tu n'as toujours pas eu de réponse puisque la plupart (voir tous) des membres de l'alliance sont en vacance (comme moi je l'étais ces dernières semaines. Je regettre sincérement que l'on ne puisse pas répondre à ta demande pour l'instant et j'espère que ta candidature sera accepté au plus vite (je pense que personne n'aura d'objection à cela).

-Kamikaze-
Chef des ShadowZ

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: candidature mika26 Répondre en citant

Oui bien sur pose ta candidature IG, c'est avec joie que nous t’accueillerons (pour ma part en tout cas). J'espère que tu te plaira dans cette alliance.

kallermi
Membre des ShadowZ

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: candidature mika26 Répondre en citant

Bienvenu ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: candidature mika26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les mercenaires de nightmare Index du Forum -> Les Mercenaires de Nightmare -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange